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Votre facture

Comprendre votre facture d'hospitalisation en 2 minutes:

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Si vous avez des questions concernant cette facture, vous pouvez contacter la Cellule patients au numéro de téléphone indiqué sur la facture ou envoyer un mail à l'adresse facturation@chwapi.be.
Si vous éprouvez des difficultés à solder les montants en une fois, n’hésitez pas à prendre contact avec la Cellule patients au 069/258 122 sans attendre l’échéance fixée pour le paiement, afin d’éviter les frais de retard.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter la Cellule patients au 069/258 122 - facturation@chwapi.be.

Le site de l’INAMI vous permet de vérifier si un dispensateur de soins est conventionné.  Vous pouvez accéder à ce site en cliquant sur ce lien.  Veuillez toutefois noter qu’au CHwapi, même si certains prestataires de soins ne sont pas conventionnés, ils s'engagent tous à respecter les termes de la convention médico-mutuelliste pour ce qui est de l'activité qu'ils développent au sein de notre institution. En vous faisant soigner au CHwapi, vous avez donc la garantie dans tous les cas d'être soigné selon les termes prévus au sein de la convention*.  C’est un avantage important vous garantissant une sécurité tarifaire.

Si votre demande ne peut être traitée par téléphone ou par mail, des permanences de la Cellule patients sont ouvertes sur les sites NOTRE-DAME et UNION : 

Site NOTRE-DAME - route 6
Tous les jours, de 8h30 à 12h et de 12h30 à 16h.

Site UNION - route 100
Les mardis et jeudis, de 8h30 à 12h et de 12h30 à 16h.

Cette mention est valable uniquement pour les professions et les spécialités reprises dans la convention médico-mutualiste et pour les actes pour lesquels une intervention est prévue par la nomenclature des soins de l’I.N.A.M.I. en cas d’hospitalisation en chambre commune ou à 2 lits.