Accéder directement au contenu sans lire la navigation

Votre retour

Version imprimableVersion imprimable
                 

Votre médecin fixera la date de votre sortie. Il vous remettra un rapport d'hospitalisation pour votre médecin traitant  et si nécessaire, un rendez-vous en consultation et une prescription de médicaments. Respectez bien les doses prescrites et n'attendez pas d'avoir trop mal pour prendre vos antalgiques. 

Les départs ont lieu dans la journée et peuvent être envisagés le week-end et les jours fériés.

Lorsque vous connaissez la date de votre sortie, prévenez un proche. En cas de problème (transport,...), parlez-en à l’infirmier(ère) en chef ou à une personne du service social. Ils sont là pour vous aider.

N'oubliez pas de rendre les livres qui vous ont éventuellement été prêtés et la télécommande au personnel infirmier. Veillez également à ne rien oublier dans votre chambre. 

La ligne téléphonique se coupe automatiquement à la fin de votre séjour. 

Vos observations et suggestions sont essentielles. Elles nous permettent d’améliorer la qualité du séjour hospitalier. Nous vous invitons donc à compléter le questionnaire de satisfaction patient reçu lors de votre séjour. Il sera traité de façon strictement confidentielle.

Si vous souhaitez quitter l'hôpital contre l'avis médical, vous devrez signer un document qui décharge le CHwapi et le corps médical de toute responsabilité concernant votre état de santé.